Nous vous attendons pour célébrer laïquement notre union. Un moment fort en émotions pour vous comme pour nous, aussi avons nous déjà préparer une réserve de mouchoirs pour les plus sensibles.
Par ailleurs, si vous attrapez facilement des coups de soleil, nous vous recommandons de penser à prendre de quoi vous couvrir la tête.
Le vin d’honneur succèdera à la cérémonie. Vous pourrez y retrouver de quoi vous hydrater ou de quoi vous ouvrir l’appétit.
Pour vous mesdames (mais aussi pour quelques hommes peut-être ?), nous vous recommandons de bannir les talons très fins. Le fin d’honneur aura lieu dans le jardin de l’Abbaye, où vous risquez de vous enfoncer dans la terre.
Partie importante de nos festivités, nous vous avons concocté, avec notre traiteur, de quoi vous rassasier. Nous espérons que les saveurs vous plairont.
N’oubliez pas de nous signaler tout régime alimentaire spécifique. Nous préférons éviter d’appeler les pompiers au cours de la soirée.
Après le gâteau, si vous êtes téméraires et du genre oiseau de nuit, nous comptons sur vous pour continuer à faire la fête jusqu’au levé du soleil.
Et si vous aimez chanter, nous aurons de quoi vous surprendre. A moins que ce soit vous qui nous surpreniez ?
On se retrouve aussi le dimanche pour partager un dernier repas avant que vous ne repartiez chez vous. L’occasion de profiter une dernière fois du jardin de l’Abbaye si le jardin le permet, ainsi que de certaines des activités de la veille.